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Expertise d'assuré Angers

LAMY Sinistre : nos experts en après-sinistre à Angers

Lorsque vous êtes victime d’un sinistre, comme un incendie au sein de votre foyer (maison, appartement..), vous pouvez être indemnisé par votre assurance. LAMY Sinistre s’engage à intervenir pour vous aider dans vos démarches d’indemnisation.

 

Contactez un de nos experts d’assuré en réalisant un devis (gratuit et sans engagement).

Des sinistres à Angers

Dégâts des eaux : dossier sinistre avec l’assurance

Sinistre : Dégâts des eaux
Type de bien : Appartement
Problématique : En avril 2019, un dégâts des eaux venant d’un étage au dessus s’est déclaré dans mon appartement. L’assurance souhaite m’indemniser un montant inférieur à celui des travaux. Afin de pouvoir être certain de ma décision, je dois contacter un expert d’assuré.

Sinistre Dégâts des eaux
Sinistre Fissures

Litige avec l’assurance : établir une contre expertise

Sinistre : Fissures
Type de bien : Maison
Problématique : Après un sinistre sécheresse et une apparition de fissures sur ma maison, une contre-expertise est nécessaire. En effet, mon assurance veut m’indemniser à un montant inférieur à celui des travaux à effectuer. Un expert d’assuré serait d’une aide précieuse. Comment puis-je obtenir un devis ? Merci par avance.

Notre domaine d’expertise

LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :

Les contextes d'intervention

LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :

1

Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.

2

Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.

3

Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.

Les bénéfices de recourir à un expert d’assuré

Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :

  • Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
  • Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
  • Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
  • Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
  • Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
  • Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat

Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art

Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés

Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite

Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier

Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts

Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat

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