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Poitiers : soyez accompagné après un sinistre

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Expertise d'assuré Poitiers

Poitiers : LAMY Sinistre vous défend en cas de sinistre à Poitiers

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, LAMY Sinistre s’occupe de votre dossier sinistre : incendie, inondation, fissures, etc. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre assurance vous indemnise à hauteur du montant des travaux à effectuer.

 

Réalisez un devis gratuit et sans engagement ou téléphonez à nos experts. Nos experts d’assuré sont à votre écoute.

Des sinistres à Poitiers

Incendie : demande d’indemnisation

Sinistre : Incendie
Type de bien : Restaurant
Problématique : La cuisine du restaurant a été endommagée par un incendie. L’assurance m’informe que les dégâts engendrés ne seront pas pris en charge. J’aurais besoin d’être mis en relation avec un expert d’assuré pour qu’il m’accompagne dans mes démarches avec l’assurance.

Sinistre Incendie
Sinistre Dégâts des eaux

Dégâts des eaux : réalisation d’une expertise

Sinistre : Dégâts des eaux
Type de bien : Maison
Problématique : Un dégât des eaux s’est déclaré dans mon garage. Le rapport d’expertise de l’assurance ne me convient pas. Je souhaiterais être mis en relation avec un expert d’assuré afin qu’il prenne en charge mon dossier d’indemnisation.

Notre domaine d’expertise

LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :

Les contextes d'intervention

LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :

1

Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.

2

Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.

3

Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.

Les bénéfices de recourir à un expert d’assuré

Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :

  • Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
  • Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
  • Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
  • Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
  • Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
  • Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat

Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art

Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés

Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite

Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier

Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts

Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat

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