Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez être victime d’un sinistre à tout moment. Inondation, tempête, grêle, etc, nous prenons en charge vos incidents auprès de l’assurance. Votre dossier est traité pour obtenir la meilleure indemnisation possible.
Entrez en relation avec nos experts d’assuré en réalisant un devis gratuit et sans engagement.
Sinistre : Incendie
Type de bien : Restaurant
Problématique : Un incendie a ravagé entièrement mon restaurant. Un expert mandaté par l’assurance est passé et m’a proposé une somme qui semble bien au-dessous du prix des travaux. Je fais appel à un expert d’assuré pour me défendre et me permettre d’accueillir de nouveau mes clients.
Sinistre : Séisme
Type de bien : Appartement
Problématique : Des fissures sont apparues dans mon appartement suite à un séisme important qui a frappé dans ma ville. Mon assurance me propose de réparer les fissures partiellement. Une contre-expertise serait nécessaire pour obtenir une indemnisation à hauteur des dégâts subis.
Sinistre : Tempête
Type de bien : Maison
Problématique : Suite à une tempête, la façade de ma maison a été détruite. Mon assurance a fait intervenir un expert pour rédiger le rapport d’expertise. Cependant, celui-ci n’a toujours pas envoyé le rapport. J’aimerais obtenir l’avis d’un expert d’assuré pour être indemnisé dans l’intégralité.
LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :
LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :
1
Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.
2
Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.
3
Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.
Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :
Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat
Contactez un expert d’assuré en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez le 09.72.102.102
Siège France – Lyon
12 rue Jean-Elysée Dupuy
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
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