En cas de sinistre, vous avez la possibilité de contacter votre assurance et de demander à être indemnisé. LAMY Sinistre vous accompagne dans les démarches à réaliser auprès de l’assureur. Particuliers ou professionnels, vous pouvez à tout moment avoir besoin des conseils de nos experts d’assuré.
Contactez nos experts d’assuré et réalisez un devis gratuit et sans engagement.
Sinistre : Tempête
Type de bien : Maison
Problématique : Suite à une tempête, le toit de ma maison s’est effondré dans mon jardin. Les dégâts sont conséquents. Un rapport d’expertise a été rédigé par l’expert il y a quelques jours. Cependant, je n’ai toujours pas de nouvelles de lui. Serait-il possible d’entrer en contact avec un expert d’assuré afin qu’il réalise une contre-expertise ?
Sinistre : Dégâts des eaux
Type de bien : Appartement
Problématique : Mon tout nouveau appartement doit subir des réparations dues à un dégât des eaux. L’assurance prend en charge une partie des travaux. Le rapport d’expertise stipule que les dommages ne sont pas très importants. J’aimerais obtenir l’avis d’un expert d’assuré pour qu’il m’aide à être mieux indemnisé.
Sinistre : Vandalisme / Vol
Type de bien : Magasin
Problématique : J’ai été victime d’un vol suivi d’un vandalisme qui a causé la perte de nombreux biens personnels dont des bijoux. Après avoir déclaré ce sinistre à l’assurance, j’apprends que je ne serais pas intégralement indemnisé. Serait-il possible de contacter un expert d’assuré afin qu’il prenne en charge mon dossier ?
LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :
LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :
1
Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.
2
Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.
3
Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.
Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :
Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat
Contactez un expert d’assuré en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez le 09.72.102.102
Siège France – Lyon
12 rue Jean-Elysée Dupuy
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
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