Lorsque vous êtes victime d’un sinistre, l’assurance ne vous indemnise pas toujours à hauteur du préjudice subi. LAMY Sinistre prend en charge votre dossier après-sinistre et vous accompagne dans les démarches assurantielles à suivre.
Réalisez votre devis auprès de nos experts d’assuré, gratuitement et sans engagement.
Sinistre : Incendie
Type de bien : Local professionnel
Problématique : Depuis que mon local a été incendié, l’expert peine à m’envoyer le rapport qui me permettra de connaître le montant de mon indemnisation. J’aimerais être mis en relation avec un expert d’assuré afin d’obtenir de l’aide.
Sinistre : Tempête
Type de bien : Maison
Problématique : Suite à une tempête, des arbres sont tombés sur le toit de ma maison. Après avoir pris contact avec mon assurance, un expert a rédigé le rapport du sinistre. La conclusion de ce rapport ne me convient pas, et lorsque j’en parle avec mon assurance, elle me dit que les conclusions correspondent au sinistre dont j’ai été victime. J’ai besoin d’un expert d’assuré pour me défendre contre mon assurance.
Sinistre : Sécheresse
Type de bien : Appartement
Problématique : Suite à l’état de catastrophe naturelle déclaré dans ma commune, des fissures sont apparues dans mon appartement. Mon assurance insiste sur le fait que le contrat ne prend pas en charge ce type de sinistre. J’aimerais obtenir de l’aide d’un expert d’assuré.
LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :
LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :
1
Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.
2
Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.
3
Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.
Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :
Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat
Contactez un expert d’assuré en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez le 09.72.102.102
Siège France – Lyon
12 rue Jean-Elysée Dupuy
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
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