Nos experts d’assuré interviennent sur des sinistres comme des inondations, des vandalismes, des sécheresses, etc. Ils prennent en charge votre dossier d’indemnisation auprès de l’assurance et sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
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Sinistre : Dégâts des eaux
Type de bien : Appartement
Problématique : J’ai été victime d’un dégât des eaux au sein de mon foyer. L’assureur estime que les dommages causés ne sont pas très importants. Par conséquent, je vais percevoir seulement la moitié du montant des travaux. Un expert d’assuré serait d’une aide précieuse pour réaliser une contre-expertise.
Sinistre : Incendie
Type de bien : Restaurant
Problématique : Une grosse partie de mon restaurant a brûlé suite à un incendie déclaré dans la rue d’à côté. L’assurance estime que je devrai percevoir 80% du montant des travaux. Elle insiste sur le fait que l’incident ne s’est pas déclenché au sein de mon entreprise. Je voudrais qu’un expert d’assuré prenne en charge mon dossier.
Sinistre : Inondation
Type de bien : Bureau
Problématique : Suite à une inondation, notre matériel professionnel n’est plus fonctionnel. L’assurance tarde à faire intervenir un expert pour constater les dégâts. Serait-il possible qu’un expert m’aide à être indemnisé ? Je vous remercie d’avance.
LAMY Sinistre est un cabinet indépendant d’expertise après sinistre. Nous agissons dans toute la France et en Outre-mer, en tant qu’intermédiaire entre sinistrés et organismes d’assurance pour la défense des intérêts des assurés.
Nous accompagnons les sinistrés durant toutes les étapes de gestion de leur sinistre : de la survenance du sinistre au relevé des dommages pour constituer l’état des pertes, jusqu’à l’indemnisation finale.
Nous intervenons à la suite de différents types de dommages subis par les assurés en lien avec les garanties prévues dans leur contrat d’assurance multirisque et habitation, à savoir :
LAMY Sinistre intervient dans différentes circonstances auprès des sinistrés. Voici les contextes d’interventions les plus fréquents :
1
Lors d’un désaccord sur le chiffrage entre l’assuré sinistré et son assureur, LAMY est appelé par l’assuré pour prendre la main sur le dossier afin d’effectuer une contre-expertise.
2
Lors de la survenance d’un sinistre, LAMY est intégré directement à la suite du sinistre pour prendre en charge le dossier et accompagner le sinistré le plus rapidement pour qu’il obtienne la plus juste indemnisation liée aux dommages relevés.
3
Lorsque l’assurance a été contracté via un intermédiaire d’assurance, le temps de gestion s’allonge du fait de l’ajout d’un intermédiaire supplémentaire dans le dossier. LAMY Sinistre est régulièrement mandaté pour limiter l’inertie liée à cet intermédiaire supplémentaire et faire gagner du temps à l’assuré sur le traitement de son dossier par l’organisme d’assurance.
Un expert d’assuré assiste le sinistré dans la gestion du sinistre principalement pour obtenir une plus juste indemnisation et accélérer les dossiers. Mais nous apportons également :
Nos compétences sur l’économie de la construction afin de s’assurer que les réparations soient réalisées à l’identique et dans les règles de l’art
Une évaluation des dommages matériels et immatériels, souvent oubliés ou minorés
Une grande réactivité avec un expert dédié au dossier et permettant par la même occasion de mettre en place les mesures conservatoires au plus vite
Un reporting régulier pour aider le sinistré à suivre l’évolution de son dossier
Notre indépendance et neutralité : pas de conflits d’intérêts
Une veille de l’application de toutes les garanties mentionnées dans le contrat
Contactez un expert d’assuré en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez le 09.72.102.102
Siège France – Lyon
12 rue Jean-Elysée Dupuy
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
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