Gestionnaire sinistre junior

Lamy Sinistre

C’est grâce aux compétences et aux qualités des hommes et des femmes qui la composent que la société LAMY Sinistre peut accompagner au quotidien les assurés dans la gestion de leur sinistre et la défense de leurs intérêts.

Forte de son expérience de plus de 40 ans dans le monde de l’expertise, sur l’ensemble du territoire national, LAMY Sinistre travaille chaque jour à proximité de ses clients.

Description du poste et missions

Premier interlocuteur des clients au téléphone, vous êtes en charge de l’instruction des dossiers, de leur ouverture à leur clôture, aux côtés des experts.

 

Vous organisez la prise de rendez-vous chez le client.

 

Vous rassemblez tous les documents nécessaires à la constitution du dossier sinistre et à la rédaction des rapports d’expertise. Vous analysez les conditions générales et particulières afin de déterminer les postes d’indemnisation à évaluer. 

 

Aux cotés des experts, vous rédigez les rapports d’expertise et procédez au chiffrage des dommages. 

 

Vous accompagnez et informez le client à chaque étape de la gestion du dossier.

Compétences requises

  • Maitrise des outils informatiques (Pack office, etc) et numériques
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Sens de l’organisation

 

Notre équipe recherche un collaborateur dynamique, dotée de fortes qualités relationnelles et d’un sens aigu du service client. Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre bon sens, votre adaptabilité, et votre énergie positive ! 

Chez LAMY Sinistre, nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d’initiative dans un environnement collaboratif.

Postuler pour le poste de Gestionnaire Sinistre Junior

Si, après avoir validé le formulaire en cliquant sur le bouton « Envoyer », un message d’erreur apparaît, veuillez accepter tous nos cookies en modifiant votre consentement en cliquant sur le lien ci-après :