Un incendie s'est déclaré à Groslée-Saint-Benoît, près de Lyon

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Incendie à Groslée-Saint-Benoît

Un incendie s’est déclaré à Groslée-Saint-Benoît. Dans la nuit du samedi 24 avril, aux alentours de 1:00 du matin, la maison de deux habitants a pris feu. Celle-ci a été réduite en cendres.

Incendie à Groslée-Saint-Benoît

Que s’est-il passé pendant l’incendie à Groslée-Saint-Benoît ?

Un logement individuel a pris feu à Groslée-Saint-Benoît. Les pompiers de l’Ain se sont mobilisés pour éteindre ce feu le plus rapidement possible. Ce sont les pompiers du centre de première intervention de Saint-Benoît et les sapeurs-pompiers des casernes près de l’incendie, qui étaient présent ce jour-là… Au total, quatre lances ont été mises à disposition pour arrêter ce feu qui ne cessait de se propager. À ce jour, nous ne savons toujours pas quelle a été l’origine de cet incendie à Groslée-Saint-Benoît. Afin de sécuriser le périmètre en cas de retour d’incendie et d’éviter des dégagements de fumée, les pompiers sont restés sur place toute la journée du dimanche 24 avril.

Qu’en est-il des occupants du logement ?

Heureusement, aucun occupant n’a été blessé par l’incendie. Ils ont bien évidemment été pris en charge très rapidement par la mairie de la commune afin qu’ils soient relogés. 

Que faire si vous êtes sinistré d’un incendie ?

LAMY sinistre vous accompagne tout au long des procédures que vous aurez à réaliser. De la déclaration de votre sinistre à l’indemnisation que vous souhaitez obtenir. Le recours à un expert d’assuré vous permet d’être conseillé au mieux dans vos démarches. Notre objectif principal est de vous aider à vous replacer dans la situation que vous aviez avant la survenance de votre sinistre incendie.

Une problématique avec votre assurance ?

Contactez nos experts d’assuré au 09.72.102.102 ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Retrouvez nos dernières actualités