Près de Lannion, un incendie a complètement ravagé la maison d’un habitant de Saint-Marc. Fort heureusement, le propriétaire des lieux était absent lors de cette catastrophe. La petite maison a disparu sous les flammes en seulement quelques heures. Cette tragédie a bouleversé les habitants de cette petite commune.

Pendant l’incendie l’alerte a rapidement été donnée

Vers 19 heures, un voisin a pu remarquer de la fumée sortir de cette maison et s’est empressé de prévenir les pompiers. Un incendie semblait s’être déclaré dans la rue Pen ar Biez. Cette rue fait en général le lien entre la rue Tréguier et le boulevard Lafayette derrière la Biocoop mais ne pouvait pas être utilisée en cette soirée. Le danger de l’incendie était beaucoup trop important. Inhabitée depuis plusieurs jours suite à l’hospitalisation de son occupant à Lannion, la petite maison d’un homme de 64 ans qui vit seul s’est tout à coup embrasée.

Une habitation complètement détruite

Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux mais ils n’ont pas pu sauver l’habitation qui est vite devenue la proie des flammes. Ils ont simplement pu observer la maison se détruire complètement et circoncire le foyer d’incendie. Grâce à leur intervention, les maisons voisines n’ont pas été touchées. Les premières analyses ne permettent pas de connaître l’origine de cet incendie. L’enquête se poursuit pendant que son propriétaire est en convalescence à l’hôpital de Lannion. Il devra rapidement trouver une solution à sa sortie et obtenir une aide de part son assurance.

Cette fiche est maintenant terminée, mais de vous à nous ce n’est pas fini…
Vous pouvez également :

nous contacter

demander un devis- incendie